Retour sur 2008

0

Written on 2:58 p.m. by My gratitude journal

Aucun article écrit en 2008... Aye ! On va essayer de résumer les événements qui ont marqué l'année en quelques lignes...

Brian m'a demandé en mariage le 31 août de cette année (YÉ!!!). J'ai dis "oui"- ô surprise - et depuis ce temps, j'ai une peur bleue de perdre la bague ! On n'a pas encore déterminé de date et on espère être en mesure de décider du "où" et "quand", dès mai 2009.

J'occupe maintenant un poste permanent à la SODEC, dans le Vieux-Montréal. J'adore l'équipe avec laquelle je travaille et mes nouvelles fonctions.

Mon chien, Luka, aime encore manger de la neige et sentir le dessus des tables. Il ne mange plus ses toutous, et a calmé sa dépendance aux os. Nous avons dû nous départir de Roméo, mais avons adopté 2 nouveaux pensionnaires furets. Cosmos, notre mâle d'âge inconnu a récemment présenté ses premiers symptômes de cancer des glandes surrénales. La femelle, Comète, est une belle furette de 2 ans qui a récemment adopté sa fourrure d'hiver, dans les tons de roux.

Dans 3 dodos, je sauterai dans l'avion avec mon frère pour rejoindre mes parents en Nouvelle-Calédonie pour une période d'un mois pendant laquelle je vais tenter très fort de ne pas trop m'ennuyer de la neige et des embouteillages qu'elle cause à chaque année au centre-ville.

Cet automne, je me suis inscrite à une ligue de volleyball amicale et des cours de karaté. Un mois plus tard, j'avais une entorse de 3e degré à droite et une entorse de premier degré à gauche. Comme quoi ma carrière de karatéka n'a pas eu un grand succès. Ma physiothérapeute m'a accordé un retour complet aux activités sportives et normales il y a à peine 2 semaines.

Il y a quelques semaines, j'ai fait une saucette à Sept-Iles pour voir mes grands-parents. Ça faisait tellement longtemps que je suis surprise qu'ils me reconnaissent en me voyant arriver. Une chance que j'avais annoncé mon arrivée !

Pendant toute l'année, Brian et moi avions passé d'innombrables heures à faire évoluer nos personnages respectifs dans l'univers de Guild Wars. Depuis environ un mois et demi, ces mêmes personnages ont pris un congé sabbatique de durée indéterminée, question de nous laisser évaluer les possibilités offertes par World of Warcraft (WoW). Nous avons donc joint les rangs de la Horde et avons suivi la naissance et le développement de Lactantia, Livesbane, Pattedevlour, Tinkywinkee et Perfidia. Dernièrement, nous avons rencontré et partagé les péripéties de Rakknor, joué par la soeur de Brian, Ann.

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

No Comment

Publier un commentaire