Plus ça change, plus c'est pareil

2

Written on 1:41 p.m. by Cynthia Quenneville

Bonjour et re-bienvenue sur mon blog.

Pour ceux qui n'ont pas suivi le cheminement de mes blog, une récapitulation s'impose :

  1. Création du blog* Jerrika's Lounge bilingue
  2. Création du blog Le boudoir de Jerrika (en français) et lien avec Jerrika's Lounge (en anglais)
  3. Constatation que 2 blogs demandent plus de temps qu'un seul et que de tout traduire dans les 2 langues est un exercice non inspirant dont je pourrais me passer
  4. Oubli/abandon des 2 blogs
  5. Destruction du Boudoir de Jerrika pour ne garder que celui-ci qui aura certainement des sections en anglais et d'autres en français et que je ne prendrai jamais le temps de traduire

Je continue de croire que l'époque pendant laquelle je bloguais plusieurs fois par semaine est terminée. Par contre, l'arrivée prochaine de mon voyage en Nouvelle-Calédonie ainsi que l'organisation de mon mariage me remplissent déjà la tête de sujets de discussions sur lesquels bloguer.

Je reprends donc ma plume avec un nouveau look. Je viendrai donc de nouveau dépeindre mes aventures sur ce nouveau canva, d'où je l'espère vous apprécierez partager mes états d'âme.

Bonne lecture !

Cynthia

* Oui, je sais, en français, on parle d'un blogue... mais j'vous avais prévenu qu'il y aurait des sections en anglais !!!

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

2 Comments

  1. Anonyme |

    Allo Cynthia,

    C'est ta marraine! Je suis bien heureuse de savoir que tout va si bien! Chanceuse; départ pour la Nouvelle-Calédonie demain! Écris-moi de là, si tu as la chance de clavarder!

    Aussi, quand vous aurez statué sur une date officielle pour votre grand saut, laissez-moi le savoir! Je suis très heureuse de cette évolution de votre vie de couple!

    Grosse bise Lola!

     
  2. Anonyme |

    Bonjour Cyn,

    C'est ta marraine! Je suis très contente de te sentir si heureuse et bien entourée! Chanceuse; départ pour la Calédonie demain!

    Laisse-moi le savoir quand vous aurez choisi la date du grand saut! Je suis énervée de cette évolution de votre vie de couple!

    Grosse bise à vous deux, Lola

     

Publier un commentaire