Kuendu Beach

0

Written on 5:58 a.m. by My gratitude journal

À quelques minutes de la ville, se situe la plage de Kuendu Beach (oui, je sais c'est redondant mais c'est comme ça qu'on l'appelle quand même).

C'est un endroit magnifique et tranquille malgré ses installations touristiques, et on a la possibilité d'y louer un chalet sur pilotis ou de célébrer un mariage dans une petite chapelle sur pilotis.


Lors de cette première visite avec mon frère et ma mère, nous avons seulement marché près des chalets pendant une dizaine de minutes et sommes revenus à la voiture en marchant entre les citronniers et flamboyants (c'est l'arbre aux fleurs rouges des photos) qui poussent sur la côte.


Je retournerais plus tard avec Brian pour une petite séance de plongée en apnée pendant laquelle je n'ai pas pris de photos, mais qui nous a permis de voir une belle
raie.

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

No Comment

Publier un commentaire