ils m'énervent!!!

0

Written on 8:42 a.m. by My gratitude journal

Ben oui! C'est de mes parents que je parle!

Pendant que le Québec tout entier essaie de se remmettre des temps gris et froids (bon printemps tout le monde!), moi je reçois des photos que mes parents prennent dans leur quotidien en Nouvelle-Calédonie.

Bon c'est sûr que j'aime bien avoir de leurs nouvelles et voir ce qui les entoure là-bas... mais je suis verte de jalousie!!! Moi aussi j'veux plonger avec des poissons de toutes les couleurs et voir des gros voiliers se stationner devant chez moi! Je partage quelques-unes des dites photos qui m'on fait baver dernièrement...









Pour en savoir plus sur la Nouvelle-Calédonie, visitez Nouvelle-Calédonie Tourisme-Sud

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

No Comment

Publier un commentaire