Loft Story - les voleurs de biscuits

0

Written on 3:04 p.m. by My gratitude journal


Voleurs de biscuits
Video sent by Loft_Story_Quebec
Mon coup de coeur de la semaine à Loft Story2: Mathieu et Etienne ont volé les biscuits d'Elisabetta... mais comme chaque fois que Mathieu essaie de se la couler douce, il s'est fait prendre par le maître du jeu!

Bon bon bon, je l'avoue je suis une accro de Loft Story! Et il me semble que cette 2e édition est encore meilleure que la 1ère... Néanmois, faut tout de même avouer qu'on s'ennuie de la Mélanie-chialeuse-nationale!

Comme vous l'avez peut-être deviné, Mathieu c'est mon préféré... je lui reconnais un p'tit côté présent dans ma famille et c'est pas sa coiffure! ;)

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

No Comment

Publier un commentaire