Journal de voyage - Brisbane, AUSTRALIE

0

Written on 12:22 p.m. by My gratitude journal

Je prends l'avion avec Brian ce dimanche en direction pour New York, puis Sydney, pour terminer avec Brisbane, où je resterai pour un séjour d'un mois chez mes parents.

J'ai vraiment très hâte de partir, mais je suis aussi très nerveuse car j'ai peur d'oublier quelque chose d'important.

Mon blog se transformera donc en journal de bord pour les quelques prochaines semaines afin de pouvoir faire découvrir à ceux que ça intéresse Brisbane de la façon que je vais la découvrir.

Une partie des textes sera peut-être écrite en français et une autre en anglais selon l'inspiration du moment. Tout comme Marie-Élizabeth avant moi, je prévois utiliser un code de couleur pour les distinguer rapidement. L'anglais sera donc en blanc et le français en jaune. Like this.

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

No Comment

Publier un commentaire