Notre arrivée à Brisbane

0

Written on 2:24 a.m. by My gratitude journal

À propos du vol...

  • Nourriture = excellente
  • Service = excellent, sauf pour notre petit préféré, Peter, qui nous harcellait pour remonter notre siège à tout bout de champs.
  • Durée totale = 34 heures

Faits marquants:
  • Avoir oublié ma sacoche avec mon passeport et mon billet d'avion dans l'auto d'Ann lorsqu'elle nous à déposés à l'aéroport
  • S'être perdus à l'aéroport JFK de New York
  • S'être perdus dans le train de Sydney
  • Ne pas avoir été capable de téléphoner à Brisbane en provenance de Sydney car les téléphones n'acceptaient que les appels internationaux
Jour 1 en Australie:
  • Achat et installation d'un router pour l'ordinateur de mes parents
  • Visite du jardin botanique de Brisbane, prise de photos et croquis pour aquarelle
  • Entraînement au gym du complexe de mes parents
  • Dîner pic-nic au Riverside
  • Soirée sur un voilier du côté de Kangooroo Point
À suivre...

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

No Comment

Publier un commentaire