Plongée à Stradbroke Island

0

Written on 5:56 p.m. by My gratitude journal

The 3 divers are ready to take the ferry for Stradbroke Island. Reconnaissez-vous ces 3 signaux? Danger, OK, Requin.

C'est un départ! Moi à la gauche, Brian à droite, papa prend la photo. Cheese!

De jolis poissons bleus qui zigzaguent entre le corail et les oursins

Les même tits poissons en train d'achaler un plus gros voisin

Une murène curieuse

Une tache de rouge au fond de l'Océan Pacifique

Un coussin en forme d'étoile... plutôt mystérieux, je ne savais pas que ça existait

Ledit coussin sous un autre angle

Une variété de poisson qui joue dans le corail

Un autre poisson...



Mon préféré!!!

Un poisson qui doit appartenir à la même famille que Nemo se promène dans l'anémone.

Son cousin

On a vu des centaines de poissons de couleurs fluorescentes... mais plus difficiles à poser car ils nagent plus vite

Fait dodo, Colas mon tit frère, fais dodo, pendant qu'j'prends ma photo!!!

De retour sur le plancher des vaches!

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

No Comment

Publier un commentaire