Des petits bobos...

0

Written on 10:46 a.m. by My gratitude journal

Entorse lombaire

Depuis environ un mois, j'ai des douleurs persistentes au bas du dos. Après 2 visites chez le chiro, rien ne semblait s'améliorer... Le chiro faisait les ajustements au niveau de ma colonne vertébrale sans trouver la source exacte de ma douleur.

Aujourd'hui, il s'est aperçu de quelques nouveaux symptômes qui lui font croire que j'aurais une entorse lombaire. Après une séance d'ultrasons, je retourne chez moi avec la mission d'appliquer de la glace pendant une dizaine de minutes à toutes les heures et de retourner le voir dans deux jours pour un suivi.

Troubles intestinaux

Bon, appellez ça une gastroentérite, un empoisonnement alimentaire, une grippe intestinale, je n'ai pas encore de diagnostique pour ce qui me fait restituer depuis vendredi dernier mais j'en ai ma claque de me nourir de jell-O, biscuits soda et Sprite dégazé!!!

À part ma diète stricte, j'ai acheté des comprimés de Pepto-Bismol, qui, selon leur publicité, s'occupe de tous les troubles intestinaux. Pour dire la vérité, à part changer la couleur de ce qui sort, je n'ai pas remarqué un grand changement dans ma condition...

La clinique sans rendez-vous près de chez moi ouvre à 17h et je serai première en ligne pour voir le médecin si mon état ne s'améliore pas d'ici là. Une fille a besoin de manger!!!

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

No Comment

Publier un commentaire