New Haircut/Nouvelle coupe

1

Written on 6:08 p.m. by My gratitude journal

Yep! that is me, today, picture taken with the help of my Nokia cell phone. That's why the quality is so poor!

Basically, I was going to get a new haircut with bangs so here is a preview of what it looks like.


Do I look tired? I am. I didn't sleep well at all yesterday night so the tiredness is kicking me now!

I guess this picture can count as the Rockabilly Picture of the day as well...

-----------------------
Maintenant pour ceux qui parlent français et qui veulent une meilleure idée de la longueur que j'ai fait enlever, voici une deuxième image, prise aujourd'hui.

Bon, l'éclairage n'est pas terrible mais j'ai fait avec les moyens du bord, alors voilà!

C'est tout une changement avec les 15 cm de cheveux qu'elle m'a enlevé!!!

Il va vraiment falloir que je m'y fasse...

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

1 Comment

  1. Anonyme |

    nouveau sur skype j'ai travaillé a victo et g vien de voir ta photo trés jolie g pense que çà plaira a pas mal de personne. lionel montpellier france

     

Publier un commentaire