Soirée porto & chocolat de la chambre de commerce

3

Written on 12:48 p.m. by Unknown

En ordre: Luc-Étienne (LEGZ), Marie-Josée, Luc, Marie-Hélène, Marie-Élizabeth(GoofySwings), Robin et moi(Jerrika).

Quel bon temps nous avons passé jeudi dernier à la soirée porto et chocolat de la chambre de commerce!

Voici la p'tite histoire qui explique comment 7 danseurs de swing se sont retrouvés là...

Luc-Étienne travaille avec les organisateurs de cet événement. Ses collègues savaient qu'il dansait le swing et lui ont demandé s'il connaissait des gens qui pourraient venir faire un petit spectacle, rien de trop compliqué. Évidemment, Luc-Étienne a sauté sur l'occasion pour faire un appel à tous sur le yahoo group de swingmtl et nous y avons répondu.

Un groupe de musiciens avait été embauché pour l'occasion. Il ont joué des airs jazz toute la soirée au grand bonheur d'un public de plus en plus joyeux (vive le porto!).

Je n'ai pas su le nom du groupe mais pour me faire pardonner j'ai mis leur photo juste ici et si vous les connaissez, vous n'avez qu'à me dire leur nom pour que je leur donne le crédit qui leur revient.

Le spectacle: pas très compliqué, en effet. Nous avons en fait dansé socialement (improvisation) sur quelques airs connus, interprétés par le groupe de musiciens ci-haut.

Nous étions 7 danseurs, donc il y avait contamment une personne qui dansait seule en attendant les changements de partenaire. Sur la photo ci-contre, Marie-Élizabeth était probablement en train de danser un charleston en solo pendant notre danse sociale à 3 couples.

Nous avons terminé notre présentation avec un 'jam', mettant en vedette un couple à la fois sur le célèbre air de "Sing Sing Sing":

Luc-Étienne et sa femme Marie-Josée

Luc Rivet et Marie-Élizabeth Lebrun

Luc-Étienne et Marie-Hélène

Robin et moi (et oui, on m'a coupé la tête!)


Les gens ont tellement aimé le spectacle, que Robin s'est laissé convaincre de donner un rapide cours de base à tout le monde présent, gracieuseté du Studio88Swing!

Héhéhé, avoir su qu'on aurait eu tant de succès, je suis convaincue qu'il aurait apporté plus de cartes d'affaires avec lui!

Félicitations au organisateurs pour une soirée bien réussie et en espérant vous revoir l'année prochaine!

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

3 Comments

  1. Mira |

    Luc-Étienne est marié à Marie-Josée :)
    et Luc écrit son nom Rivet (sans T)
    mmm chocolate..

    random fact: Did you know that both Luc-Étienne and Luc share the same birthday and have the same age? (April 9 that is)

     
  2. Unknown |

    Merci Mira, j'ai fait les changements pour Marie-Josée et Luc :)

    Je ne savais pas pour leur date de fête... intéressant...

    Autre random fact: Robin et Luc-Étienne ne se connaissaient pas alors Luc-Étienne lui envoie une photo de lui prise à Swing L'été pour que Robin puisse le reconnaître. Robin lui a répondu, qu'il était le gars juste derrière luisur la même photo!

    Sur cette photo on peut voir Luc-Étienne et son enfant, Zack et Camélia... et Robin!

     
  3. Hélène et Pierre |

    Jolie ta robe Cynthia ???? Tu me semblais bien élégante !!!

    Hélène XX

     

Publier un commentaire